Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les Championnats de France cyclistes de l'Avenir en Seine-et-Marne

le - - Territoires - Infos région

Les Championnats de France cyclistes  de l'Avenir en Seine-et-Marne
© Adobe Stock

La Fédération française de cyclisme (FFC) a décidé d'attribuer l'organisation des Championnats de France sur route de l'Avenir au Département de Seine-et-Marne.

La Fédération française de cyclisme (FFC) a décidé d'attribuer l'organisation des Championnats de France sur route de l'Avenir au Département de Seine-et-Marne. Ces championnats se dérouleront du 28 juillet au 1er août et près de 750 jeunes cyclistes tenteront de devenir le futur champion du cyclisme français. Cette compétition décernera 11 titres sur des épreuves en ligne et contre-la-montre. C'est à Lorrez-le-Bocage-Préaux et ses alentours, dans le sud Seine-et-Marne, que ces championnats auront lieu.

Avec également le Tour de l'Avenir en août, le festival ‘'Vélo en grand'' en septembre, les événements ‘'Rouler en Grand'' et la fameuse ‘'Ronde à vélo'' en octobre, le Département s'affirme de plus en plus comme une terre d'accueil pour le cyclisme.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer