Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Les Challenges numériques 2021 dévoilent leurs lauréats

le - - Économie - Vie des entreprises

Les Challenges numériques 2021 dévoilent leurs lauréats
© DR

La 8e édition des Challenges numériques, 100 % digitale cette saison, a réuni 15 projets.

Organisée par l'agence Seine-et-Marne Attractivité et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne, cette opération vise à accompagner, faciliter et accélérer le développement des entreprises numériques. Cette édition 2021 était placée sous le signe de l'innovation, du service de proximité et de l'engagement.

Avec 758 votes, le premier prix est revenu à Eshope, la start-up de Fontaine-le-Port fondée par Maxime Philippe. Celle-ci s'engage dans la transition digitale des commerçants, artisans et TPE de proximité. Yen-Sur Nguy, créateur de Brightmed à Torcy, a reçu le deuxième prix avec 671 votes. Ce projet soutient les pharmaciens d'officine avec des outils digitaux innovants permettant d'améliorer leurs compétences et leurs performances dans le cadre d'une prise en charge du patient toujours plus personnalisée. Enfin, les éditions du Sabot Rouge, à Bourron-Marlotte, se sont classées troisièmes avec 316 votes. Blaise Casevitz, le directeur, propose des livres augmentés mettant en valeur le patrimoine et dont le contenu s'adapte à la langue ou au handicap du lecteur.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer