Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le village d'Argentières connecté à la 4G

le - - Territoires - Collectivité

Le village d'Argentières connecté à la 4G
© Adobe Stock

Un nouveau pylône de téléphonie mobile a été installé à Argentières, village de 400 habitants environ situé près de Nangis.

Cette connexion à la 4G va ainsi offrir aux habitants une couverture mobile de l'ensemble des opérateurs. Celle-ci prend une importance toute particulière dans le contexte actuel de confinement en sortant de l'isolement les habitants et en offrant à tous une connexion de qualité devenue indispensable pour les personnes en télétravail, les élèves, les enseignants et pour le lien social de manière générale.

Cette nouvelle installation s'inscrit dans le cadre du programme du New Deal Mobile piloté par l'Agence nationale de cohésion des territoires (ANCT) en lien avec la préfecture, le conseil départemental et Seine-et-Marne Numérique via une équipe-projet qui en assure la gestion opérationnelle.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer