Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le vendredi du BTP –1e édition en Ile-de-France ce vendredi 25 : 300 postes régionaux à pourvoir

le - - Économie - Vie des entreprises

Le vendredi du BTP –1e édition en Ile-de-France ce vendredi 25 : 300 postes régionaux à pourvoir
© DR

Face au succès de l'opération Le vendredi du BTP en régions Ouest et Est, Manpower déploie cette opération en Ile-de-France. L'objectif ? Pourvoir plus de 300 postes régionaux dans le secteur du BTP

L'agence d'intérim Manpower déploie cette vaste campagne de recrutement dans le BTP dans huit agences franciliennes : Etampes BTP, Gd Paris Gros Œuvre,Gd Paris Second Œuvre, Massy BTP, Pontault BTP, Pontoise BTP, Secteur Gd Paris BTP, St Quentin En Yvelines BTP.

Afin de répondre à la forte reprise d'activité dans le BTP, cette journée portes ouvertes se tiendra chaque dernier vendredi du mois et vise à pourvoir plus de 300 postes disponibles dans cette région. Le vendredi 25 septembre se tiendra la première édition en Ile-de-France.

Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI Intérimaire, CDD, Interim et alternance sont à pourvoir: maçons, finisseurs, coffreurs, couvreurs, charpentiers, électriciens, menuisiers, plaquistes, plombiers, conducteur d'engin et manœuvre.

Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger avec les agents de Manpower, découvrir les différentes opportunités d'emploi dans les métiers du BTP de leur région, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.

« L'Ile-de-France représente un vivier très important de postes dans le secteur du BTP. Ces journées doivent nous permettre de capter des talents très larges, de ne pas limiter nos recherches aux compétences présentes dans le CV mais laisser chacun partager son savoir-faire.Nous anticipons de gros projets à venir dans le secteurduBTP avec notamment le développement du Grand Paris Express, la future tour The Link à la Défense, etc.», indique François Mignot, directeur de la Région Ile-de-France de Manpower.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer