AccueilTerritoiresCollectivitéLe télécentre de La-Ferté-sous-Jouarre labellisé

Le télécentre de La-Ferté-sous-Jouarre labellisé

L'espace de coworking a obtenu cette certification, à l'instar du télécentre e-l@b de Coulommiers.
Le télécentre de La-Ferté-sous-Jouarre labellisé
© DR

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Le nouveau télécentre e-Cre@ à La Ferté-sous-Jouarre, ouvert le 15 novembre dernier, vient d'obtenir le label C3 (centre, collaboratif, connecté) par Coworkinfrance, une association qui a pour objectif de contribuer au développement et à la promotion des espaces de coworking et des tiers-lieux.

Ce label s'appuie sur 39 critères mesurables, à la rencontre des exigences des entreprises et des entrepreneurs, ainsi que des attentes des salariés, de l'intégration dans le territoire ou des contraintes technologiques. Il comporte 4 axes : proximité, animation, qualités techniques et un axe transversal de gouvernance.

Le télécentre e-Cre@ est labellisé C3 tout comme le premier télécentre e-L@b situé à Coulommiers. Ces deux tiers-lieux d'adressent aux entrepreneurs, salariés, commerciaux, créateurs d'entreprises, coachs professionnels, associations… Dotés du très haut débit (fibre optique) ces espaces répondent à différents besoins : espaces ouverts pour télétravailler, bureaux fermés à louer, salle de réunion à réserver et domiciliation d'entreprise.

"Toutes les mesures sanitaires sont mises en oeuvres pour vous accueillir en toute sécurité en période de déconfinement", précise la communauté d'agglomération.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 08 janvier 2022

Journal du08 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

Journal du 25 décembre 2021

Journal du25 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?