AccueilArt de vivreLoisirs & CultureLe Pop Corn Labyrinthe Val d’Europe vous attend
Loisirs

Le Pop Corn Labyrinthe Val d’Europe vous attend

Situé dans un champ de maïs à Coupvray, tout près de Disneyland Paris, ce parc ludique apporte la nature aux portes des villes.
Le Pop Corn Labyrinthe Val d’Europe vous attend
© Pop Corn Labyrinthe

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Grâce au Pop Corn Labyrinthe, les citadins n’ont plus besoin de faire des centaines de kilomètres pour se mettre au vert ! Chaque été, ce parc de jeux s’installe dans les champs de maïs de toute la France. Celui de Val d’Europe, à Coupvray, ouvre début juillet. Dans ce labyrinthe de maïs géant, petits et grands pourront découvrir de nouveaux jeux, résoudre des énigmes passionnantes et vivre des sensations fortes une fois le soleil couché avec l’animation nocturne Les Nuits de l’horreur. Le Pop Corn Labyrinthe Val d’Europe est né de l’imagination de Jean Marc Levesque, un agriculteur briard tombé sous le charme des labyrinthes de maïs. Pour lui, ce parc est une alternative aux écrans et à la surconsommation. En plus de sa dimension ludique, le Pop Corn Labyrinthe a pour vocation de sensibiliser les citadins au monde agricole grâce notamment à des panneaux pédagogiques réalisés par l’association Passion Céréales..

31, route de Chalifert, Coupvray. Ouvert tous les jours (10 heures-17 h 30) en juillet et août et les mercredis (10 heures-17 h 30) et week-ends (10 heures-17 h 30) en septembre. Renseignements : www.popcornlabyrinthe.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?