Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le point sur les rivières et les nappes d'eau souterraines

le - - Territoires - Infos région

Le point sur les rivières et les nappes d'eau souterraines
© Adobe Stock

Après le beau temps, la pluie. Particulièrement sec et chaud, l'été a laissé la place à un automne humide qui a fait remonter les débits de l'ensemble des cours d'eau.

De nouvelles précipitations sont d'ailleurs prévues lors des quinze prochains jours. Concernant les grandes rivières, les pluies de fin septembre et de début octobre ont permis une remontée des débits, faisant passer les stations au-dessus des seuils de vigilance. Même situation pour les petites rivières. Quant aux nappes, tous les indicateurs piézométriques demeurent au-dessus du seuil de vigilance. Dans ces conditions, un arrêté préfectoral a été signé le 16 octobre, afin de lever les mesures de restriction des usages de l'eau encore en vigueur dans le département.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer