Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le Paris-Villaroche Air Legend a attiré du monde

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Le Paris-Villaroche Air Legend a attiré du monde
© DR

La nouvelle édition du meeting aérien, qui s'est déroulée les 11 et 12 septembre, a enregistré la venue de milliers de visiteurs.

À l'occasion du 80e anniversaire de l'attaque de Pearl Harbour, cette édition avait pour thème la Guerre du Pacifique cette année. Des avions emblématiques des forces aériennes et aéronavales de ce conflit ont été ainsi exposés. Mais la célèbre Patrouille de France était également présente pour un spectacle dont elle a le secret.

Ce superbe show aérien a cependant une belle frayeur avec l'incident dont a été victime un Beechcraft Model 18 au décollage. L'appareil, au bord duquel avaient pris place le pilote et ses deux passagers, a été visiblement confronté à un problème mécanique qui l'a contraint à effectuer une manœuvre d'urgence. Plus de peur que de mal, puisque le pilote (victime, semble-t-il, d'une fracture du nez, il a été conduit à l'hôpital de Melun) est finalement parvenu à stabiliser son appareil.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer