Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le Mée-sur-Seine soutient les adhérents d'associations

le - - Territoires - Collectivité

Le Mée-sur-Seine soutient les adhérents d'associations
© Adobe Stock

La municipalité remboursera les frais d'adhésion déboursés par les habitants en cas d'arrêt de l'activité dû aux conditions sanitaires.

C'est une décision forte que l'équipe municipale a prise récemment. La garantie apportée, mise en place pour l'année scolaire 2021-2022, concernera le temps d'annulation de l'activité. Cette décision s'appliquera aussi aux services municipaux, dont l'école de musique. « Nous avons conscience que les temps sont difficiles pour les familles, explique Franck Vernin, le maire du Mée-sur-Seine. Les enfants, comme les adultes, doivent pouvoir s'épanouir à travers des activités variées et accessibles. Nous leur permettons de le faire plus sereinement. »




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer