Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le magasin Leader Price de Lieusaint racheté par Aldi

le - - Économie - Vie des entreprises

Le magasin Leader Price de Lieusaint racheté par Aldi
@ Adobe Stock

Aldi France poursuit la rénovation et l'intégration des magasins Leader Price avec dix magasins transformés en Île-de-France d'ici la fin de ce mois.

Aldi, qui possède 886 enseignes et qui emploie plus de 10 000 personnes en France, a racheté ces magasins au groupe Casino dans le cadre de sa stratégie de développement. Parmi les dix enseignes rachetées figure celle de Lieusaint située dans le parc d'activités du centre commercial régional Westfield Carré Sénart.

L'inventeur du discount, implanté en France depuis 1988, souhaite continuer de donner accès aux meilleurs produits au meilleur prix pour tous. Les salariés des dix magasins Leader Price suivront une formation avant de rejoindre les équipes d'Aldi.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer