AccueilActualitéLe Groupe Ikos recrute 100 ingénieurs

Le Groupe Ikos recrute 100 ingénieurs

Le leader européen du conseil en ingénierie ferroviaire poursuit son développement. Une cinquantaine des postes à pourvoir se situe en région parisienne.
Le Groupe Ikos recrute 100 ingénieurs
© Adobe Stock

Actualité Publié le ,

Les offres concernent aussi bien des ingénieurs expérimentés que des jeunes diplômés. Ciblées sur les secteurs du ferroviaire et de l'énergie, elles regroupent les différents métiers de l'ingénierie et couvrent des domaines variés (sûreté de fonctionnement, systèmes, matériel roulant, génie civil…).

Plusieurs profils d'ingénieurs sont recherchés : Signalisation ferroviaire, Sûreté de fonctionnement, Validation et Intégration Matériel Roulant, Conduite de travaux / Génie civil, Études électriques et Projets ferroviaires. Des chargés d'affaires Courants faibles / Courants forts sont également recherchés.

''Chez Ikos, la gestion des carrières est au cœur de nos priorités. Nous visons à faire évoluer sur le long terme et à valoriser les compétences de chaque ingénieur intégrant nos équipes'', explique Danielle N'Guessan, directrice des Ressources Humaines. Le Groupe Ikos est présent dans 21 pays et compte 1 200 consultants en ingénierie.

Renseignements : www.ikosconsulting.com.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 février 2023

Journal du04 février 2023

Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?