AccueilCollectivitéLe Flow Park de Serris ouvert

Le Flow Park de Serris ouvert

Ce lieu imaginé par les enfants de la commune en 2018 a vu le jour le 25 juillet dernier.
Le Flow Park de Serris ouvert
© DR

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Ouvert à tous et adapté à tous les niveaux, le nouveau Flow Park de Serris c'est 1030 m2 dédiés à la pratique de glisse sportive et de sauts en BMX, skate, roller ou encore trottinette.

Ouvert à tous et adapté à tous les niveaux de glisse, le nouveau Flow Park de Serris comporte un parcours de glisse type « street » et un espace courbe de type « bowl ».

Initié par la mairie de Serris et le conseil municipal des Enfants en 2018, aménagé par EPA France en partenariat avec la commune, VEA et Disneyland Paris, ce projet constitue la première étape du réaménagement du parc urbain.

« Débutants, confirmés, experts ou simples spectateurs, vous serez invités à occuper cet espace, au même titre que des clubs plus spécialisés qui proposeront des numéros de haut vol. La promotion de ces disciplines a pris une toute autre envergure pour la France depuis la décision d'intégrer ce type de sports aux compétitions des Jeux Olympiques de Tokyo de 2020. La ville de Serris se positionne donc en précurseur pour la compétition internationale de 2024 accueillie par Paris, avec l'appui de son grand territoire », indiquait la municipalité en 2018.

Le lieu est ouvert de 9h00 à 22h00 du lundi au samedi et de 9h à 20h le dimanche. À partir de 8 ans. Équipements de protection obligatoire

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?