Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le Crédit Agricole Brie Picardie encourage l'innovation numérique

le - - Économie

Le Crédit Agricole Brie Picardie encourage l'innovation numérique
© DR - Les structures ayant un projet numérique ont jusqu'au 4 novembre pour télécharger leur dossier de candidature.

Pour la 2e année consécutive, Brie Picardie Mécénat et Solidarité - le fonds de dotation du Crédit Agricole Brie Picardie – invite les structures éligibles au mécénat d'entreprise à présenter leurs projets en lien avec l'innovation numérique pour bénéficier d'un coup de pouce financier.

Consacré cette année au thème de « l'innovation numérique au service du développement du territoire et de ses habitants », cet appel à projet s'adresse aux organisations à but non lucratif (associations, collectivités, hôpitaux, universités, écoles, etc.) situées en Seine-et-Marne, dans l'Oise et la Somme. Elles ont jusqu'au 4 novembre pour télécharger et déposer leur dossier de candidature sur le site cabriepicardie.net/mecenat-solidarite.

Une poignée de projets seront sélectionnés par un jury et primés pour un montant total de 65 000 euros. L'an dernier, la Digitale académie de Montereau avait bénéficié de cette aide.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer