Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le Cnam ouvrira un centre de formation à Melun en septembre

le - - Actualité

Le Cnam ouvrira un centre de formation à Melun en septembre
© Adobe Stock

C'est le 2 septembre que le Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) d'Île-de-France ouvrira sa nouvelle antenne au sein de la Tour Galliéni.

Situé avenue Thiers, ce centre proposera des cours du soir dans les domaines des ressources humaines, de la comptabilité, de la gestion, du commerce et de l'accompagnement social et professionnel. Ces sessions de formation auront lieu en présentiel et/ou en ligne les lundi, jeudi et vendredi (de 18 h 30 à 21 h 30).

Le Cnam propose des formations à la carte, certifiantes ou diplômantes, aux adultes (salariés, demandeurs d'emploi, artisans, membres de professions libérales) qui souhaitent développer leurs connaissances et acquérir de nouvelles compétences. Accessibles de niveau bac à bac + 5, ces cours permettent à chacun de concilier au mieux activité professionnelle et reprise d'études supérieures.

Renseignements : melun@cnam-iledefrance.fr. Tél. : 07 61 58 41 98. www.cnam-idf.fr/centres-de-formation/melun.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer