Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le château de Fontainebleau prépare sa réouverture

le -

Le château de Fontainebleau prépare sa réouverture
©_Béatrice_Lécuyer

Le château de Fontainebleau rouvrira en trois temps : lundi 25 mai, le parc ; mardi 2 juin, les jardins et début juillet (date exacte à confirmer), le château.

Les visiteurs pourront à nouveau se promener le long du Grand Canal, flâner près de l'étang aux Carpes ou sur le Grand Parterre de Le Nôtre très prochainement... Des visites guidées des jardins seront proposées pour permettre aux visiteurs d'apprécier toute l'étendue du patrimoine paysager et architectural de Fontainebleau. Le public retrouvera également le petit train, la calèche, les barques et de la restauration à emporter dans les jardins du château

Mesures sanitaires

- Dans le parc et les jardins, les groupes seront limités à 10 personnes et la distanciation sociale devra être respectée.
- Dans le château, des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront mis à la disposition des visiteurs. Le port du masque sera obligatoire et le circuit de visite sera adapté.
Il est conseillé de privilégier l'achat de billets en ligne ou l'utilisation de la carte bancaire sur site.

Plus d'informations sur www.chateaudefontainebleau.fr




philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer