Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le BNI de Bailly-Romainvilliers est lancé

le - - Économie - Vie des entreprises

Le BNI de Bailly-Romainvilliers est lancé
@ DR

Lors de ce rendez-vous, 40 chefs d'entreprises engagés, membres du nouveau BNI (Business Network International) de Bailly-Romainvilliers (“Ici, c'est Bailly”), ont organisé leur réunion de lancement sur le territoire du Val d'Europe. L'événement a été un véritable succès, permettant à près de 200 chefs d'entreprise d'enrichir leur réseau de contacts professionnels.

Le club d'entrepreneurs se réunit tous les vendredis matins de 7h15 à 9h, à l'hôtel Staycity de Marne-la-Vallée. Ces rendez-vous hebdomadaires sont organisés par sphères de compétences, après un petit déjeuner d'affaires (Immobilier/BTP ; BtoB ; BtoC ; Droit/Finance ; Communication ; Santé/Bien Être; Informatique/Télécommunication).

Pour les membres du BNI de Bailly-Romainvilliers, « devenir membre, c'est se donner un moyen concret de développer son business en s'investissant personnellement, en créant de la confiance et en faisant connaître les diverses facettes de son métier à d'autres professionnels qui seront, de ce fait, plus enclins à vous recommander à leur propres réseaux ». En effet, chacun des membres du BNI de Bailly-Romainvilliers doit adhérer à la méthodologie d'excellence du groupe, basée sur la solidarité, la confiance et l'entraide.

Pour participer ou s'informer, rendez-vous sur https://bnifrance.fr.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer