AccueilVie des entreprisesLe BNI de Bailly-Romainvilliers est lancé

Le BNI de Bailly-Romainvilliers est lancé

Lors de ce rendez-vous, 40 chefs d'entreprises engagés, membres du nouveau BNI (Business Network International) de Bailly-Romainvilliers (“Ici, c'est Bailly”), ont organisé leur réunion de lancement sur le territoire du Val d'Europe. L'événement a été un véritable succès, permettant à près de 200 chefs d'entreprise d'enrichir leur réseau de contacts professionnels.
Le BNI de Bailly-Romainvilliers est lancé
@ DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Le club d'entrepreneurs se réunit tous les vendredis matins de 7h15 à 9h, à l'hôtel Staycity de Marne-la-Vallée. Ces rendez-vous hebdomadaires sont organisés par sphères de compétences, après un petit déjeuner d'affaires (Immobilier/BTP ; BtoB ; BtoC ; Droit/Finance ; Communication ; Santé/Bien Être; Informatique/Télécommunication).

Pour les membres du BNI de Bailly-Romainvilliers, « devenir membre, c'est se donner un moyen concret de développer son business en s'investissant personnellement, en créant de la confiance et en faisant connaître les diverses facettes de son métier à d'autres professionnels qui seront, de ce fait, plus enclins à vous recommander à leur propres réseaux ». En effet, chacun des membres du BNI de Bailly-Romainvilliers doit adhérer à la méthodologie d'excellence du groupe, basée sur la solidarité, la confiance et l'entraide.

Pour participer ou s'informer, rendez-vous sur https://bnifrance.fr.

Partage
Articles similaires
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?