Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Le 3e salon international du chat à Dammarie

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Le 3e salon international du chat à Dammarie
@ DR

L'Espace Pierre-Bachelet de Dammarie-les-Lys accueillera cet événement les 12 et 13 septembre prochains.

400 chats sont attendus à l'occasion de ce salon international qui se déroulera à Dammarie pour la troisième fois. C'est l'association féline des Pays de Loire et le Catimini Club qui organisent cet événement. Plusieurs concours de beauté de chats de race seront au programme (les inscriptions sont déjà ouvertes). Un service d'adoption est également prévu.

Au total, ce sont 35 races (siamois, chartreux, sacrés de Birmanie…) qui devraient être représentées à Dammarie. Si ce salon s'adresse en priorité aux éleveurs professionnels, une catégorie « chat de maison » sera également proposée, afin de permettre aux félins sans pedigree de pouvoir concourir.

Sachez enfin que les consignes sanitaires seront strictes. Le port du masque sera ainsi obligatoire à l'intérieur de la salle, tandis que les allées du salon seront élargies, afin de respecter les mesures de distanciation physique.

Salon international du chat : samedi 12 et dimanche 13 septembre à l'Espace Pierre-Bachelet, La Cartonnerie (824, avenue du Lys, 77190 Dammarie-les-Lys). Tarifs : de 3 à 8 euros. Renseignements : 01 64 87 45 16.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer