Laurent Girometti nommé directeur général d'EpaMarne/EpaFrance

le - - Territoires - Collectivité

Laurent Girometti nommé directeur général d'EpaMarne/EpaFrance
© DR

Le directeur général adjoint Jean-Baptiste Rey assurait jusqu'alors l'intérim suite à la nomination de l'ex-directeur général Nicolas Ferrand à la Solideo.

Laurent Girometti a été nommé ce 10 mai par le ministère de la Cohésion des Territoires. "Sa connaissance du pilotage des projets urbains ainsi que sa maîtrise des enjeux liés à l'habitat sont des atouts considérables pour conduire à bien les missions et ambitions des EPA", indique l'aménageur public.

Jean-Bapstiste Rey, directeur adjoint d'EpaMarne/EpaFrance, assurait l'intérim depuis la nomination en décembre dernier de Nicolas Ferrand en qualité de préfigurateur de la Solideo (Société de livraison des équipements olympiques Paris 2024).

Diplômé de l'École Polytechnique et de l'École Nationale des Ponts et Chaussées, Laurent Girometti était depuis 2014 directeur de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages au ministère du Logement et de l'habitat durable. De 2012 à 2014, il a occupé le poste directeur du Logement et de l'Habitat de la ville de Paris, après avoir exercé pendant 5 ans les fonctions de directeur technique et juridique à l'ANA (Agence nationale de l'habitat).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide