AccueilTerritoiresCollectivitéLagny-sur-Marne : des vers retrouvés dans des repas scolaires
santé

Lagny-sur-Marne : des vers retrouvés dans des repas scolaires

Des vers de farine ont été retrouvés le 30 janvier dans les repas proposés par les cantines de plusieurs établissements scolaires de Lagny-sur-Marne.
Des vers de farine ont été retrouvés le 30 janvier dans les repas proposés par les cantines de plusieurs établissements scolaires de Lagny-sur-Marne.
© Adobe Stoxk - Des vers de farine ont été retrouvés le 30 janvier dans les repas proposés par les cantines de plusieurs établissements scolaires de Lagny-sur-Marne.

TerritoiresCollectivité Publié le ,

Les élèves des huit écoles élémentaires de Lagny-sur-Marne ont eu une bien mauvaise surprise le lundi 30 janvier. Plusieurs d’entre eux ont trouvé des vers de farine dans leur repas servi à la cantine. Certains se sont plaints de maux de ventre ou ont vomi, ce qui a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers.

Une enquête sanitaire ouverte.

Les vers retrouvés proviendraient de sacs de pâtes de la marque Panzani selon la mairie de Lagny-sur-Marne. En effet, les paquets non utilisés ont été ouverts pour vérification suite à cet incident et ils contenaient également des larves. Pierre Tebaldini, le maire de la commune, a promis que tout serait fait pour que cet incident ne se reproduise pas à l’avenir. Une enquête sanitaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?