AccueilInfos régionLa station BioGNV/GNV de Marolles-sur-Seine inaugurée

La station BioGNV/GNV de Marolles-sur-Seine inaugurée

Troisième site francilien à proposer du gaz carburant, il répond aux besoins des professionnels pour un transport plus propre.
La station BioGNV/GNV de Marolles-sur-Seine inaugurée
DR

TerritoiresInfos région Publié le ,

Installée au cœur d'une zone industrielle, à 600 mètres de l'autoroute A5 menant à Paris (rue de la Croix Saint-Jacques, sur la commune de Marolles-sur-Seine), cette nouvelle station a été inaugurée le 7 juillet par Endesa, la société gestionnaire espagnole. Ouverte 24h/24 et 7j/7, elle permet aux clients de s'approvisionner en GNV et/ou en BioGNV sous forme compressée (GNC) pour tout type de véhicules. Le paiement peut se faire par carte bancaire, carte DKV, Romac Fuels ou avec un badge opérateur. Elle dispose de deux compresseurs de 800 Nm3/H et de trois pistes avec deux distributeurs doubles pour un avitaillement en toute tranquillité.

Son installation a été soutenue par plusieurs entreprises de transport implantées dans la région souhaitant consommer un carburant plus propre et local. Le GNV, comme le BioGNV (version 100 % renouvelable du GNV), présente, en effet, une solution immédiatement disponible pour réduire drastiquement la pollution locale.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?