Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La Seine-et-Marne se recueille

le - - Actualité

La Seine-et-Marne se recueille
© Twitter @ Préfet77

Lundi 16 novembre, les fonctionnaires de Seine-et-Marne se sont recueillis dans de nombreuses villes du département, notamment à Melun devant la préfecture.

D’autres villes du département organisaient aussi des rassemblements : Pontault-Combault, Lognes, Vaires-sur-Marne, sur les parvis des mairies. Parmi les 129 morts des attentats du 13 novembre, Nicolas Classeau, 43 ans, directeur de l’IUY de Marne-la-Vallée et Mathieu Giroud, maître de conférence dans le même établissement.

A midi, au moment où toute la France s’arrêtait pour une minute de silence, les agents de la préfecture de Seine-et-Marne à Melun étaient tous réunis devant le bâtiment.

Eduardo Rihan-Cypel, député PS de Seine-et-Marne a défendu l’idée d’un monument à Paris pour rendre hommage aux personnes décédées le 13 novembre. Il a cependant reconnu qu’il ne s’agissait pas d’une priorité, la première d’entre elles étant la guerre à mener contre les terroristes de Daesh.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer