Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La rentrée du Club des créateurs

le - - Économie

La rentrée du Club des créateurs
© CCI 77 / Fotolia

Le Club des créateurs et Jeunes entreprises de Seine-et-Marne (CCJE77) reprend ses activités. Ouvert à la fois aux porteurs de projet de création d'entreprise et aux dirigeants d'entreprises nouvelles, il propose à ses membres des moments d'échanges privilégiés autour de réunions thématiques et de témoignages.

Créé à l'initiative de la Chambre de commerce et d'industrie, de la Chambre de métiers et de l'artisanat, des plateformes Initiative France et de chefs d'entreprise, le CCJE77 a programmé ses prochaines réunions :

- A Serris -1 avenue Johannes Gutenberg- le 8 septembre et à Melun le 15 septembre, de 8h30 à 10h, sur le thème “Une rentrée sous le signe de l'optimisme” ;
- A Serris le 13 octobre et à Melun le 27 octobre, sur le thème “Trucs et astuces pour gagner du temps” ;
- A Serris le 10 novembre et à Melun le 25 novembre, sur le thème “Fin d'année : une opportunité pour communiquer”.

Ces réunions d'information et de rencontre et les deux rendez-vous mensuels proposés par le CCJE77 ont pour objectifs principaux de rompre l'isolement des créateurs, de favoriser les échanges et d'informer et professionnaliser les nouveaux dirigeants sur les enjeux de création et de développement des jeunes entreprises.

Plus d'informations sur le site de la Chambre de commerce et d'industrie – www.seineetmarne.cci.fr – ou au 01 74 60 51 00.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer