AccueilÉconomieVie des entreprisesLa Petite Ferme Auffervilloise rejoint “Produit en Île-de-France”
Agriculture

La Petite Ferme Auffervilloise rejoint “Produit en Île-de-France”

Spécialisée dans le bio, l’exploitation a adhéré au premier réseau de producteurs locaux créé en 2018 par la Région Île-de-France.
La Petite Ferme Auffervilloise rejoint “Produit en Île-de-France”
© La Petite Ferme Auffervilloise

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Promouvoir les productions agricoles et alimentaires du territoire francilien, tel est la mission de la marque régionale “Produit en Île-de-France“. Plus de 3 000 produits régionaux portent actuellement sa signature. La Petite Ferme Auffervilloise, située à Aufferville, en fait désormais partie. Cette exploitation est un lieu de respect de la nature pour des produits bio savoureux. Nichée au milieu des grandes cultures céréalières du sud de la Seine-et-Marne, elle produit et propose à la vente une grande variété de légumes bio de saison (tomates nouvelles et anciennes, pommes de terre primeurs, poivrons, courges, oignons et échalotes, différents types de courgettes ou d’aubergines et aromates).

Certifiée “Agriculture Biologique“ depuis 2017, la Petite Ferme Auffervilloise s’inscrit dans le respect du sol, dans une utilisation raisonnée des ressources, dont l’eau, une production minimale de déchets non organiques et la revitalisation de la biodiversité et de son territoire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 mai 2022

Journal du28 mai 2022

Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?