Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La mairie de Savigny-le-Temple livre vos provisions

le - - Territoires - Collectivité

La mairie de Savigny-le-Temple  livre vos provisions
@ DR

Afin d'aider ses habitants, la municipalité a mis en place un service de livraison de courses à domicile. Les personnes ne pouvant pas sortir de chez elles peuvent en bénéficier.

À Savigny-le-Temple, les livreurs sont des agents municipaux ! En ces temps de confinement prolongé, cette aide est la bienvenue, surtout pour les personnes les plus vulnérables. L'objectif est aussi sanitaire : éviter la propagation du virus.

Pour bénéficier de ce service municipal gratuit, il suffit de composer un numéro dédié (01 64 10 68 70) du lundi au vendredi (9 heures-17 heures). À l'autre bout du fil, des agents volontaires de la ville enregistrent votre liste de courses et la transfèrent aux commerçants de proximité partenaires de l'opération. Ces derniers préparent la commande que viennent récupérer les livreurs. Ceux-ci la déposent chez les habitants et repartent avec le règlement (espèces ou chèques) remis aussitôt aux commerçants. Même dispositif pour l'achat de médicaments en pharmacie.

Les règles d'hygiène et de distanciation sociale sont respectées. Les agents municipaux sont équipés d'un masque, de gants et de gel hydro-alcoolique.

Renseignements : 01 64 10 68 70 (du lundi au vendredi, 9 heures-17 heures).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer