Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

La gratuité des parkings, une « excellente nouvelle pour les Seine-et-Marnais »

le - - Territoires - Infos région

La gratuité des parkings, une « excellente nouvelle pour les Seine-et-Marnais »
© Département 77

Patrick Septiers, président du Département et vice-président d'Île-de-France Mobilités (IDFM), soutient la décision de la présidente de Région Valérie Pécresse et du syndicat des transports franciliens, visant à rendre gratuits les parkings-relais situés en-dehors de Paris pour les détenteurs du Pass Navigo, à compter de 2019.

« J'approuve et je soutiens l'initiative de Valérie Pécresse visant à financer la gratuité des parkings de gares situés en banlieue parisienne pour les détenteurs du Pass Navigo, déclare Patrick Septiers. En Seine-et-Marne, 24 parkings-relais, soit près de 10 300 places de stationnement labellisées IDFM, sont concernés ». Le président estime qu'il s'agit d'une « excellente nouvelle », chaque usager pouvant économiser « plusieurs centaines d'euros par an ».




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer