Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La Ferté-sous-Jouarre : une mutuelle pour tous les habitants

le - - Territoires - Collectivité

La Ferté-sous-Jouarre : une mutuelle pour tous les habitants
@ DR

La municipalité fertoise et l'association Actiom ont mis en place une couverture de santé complémentaire.

Bonne nouvelle pour les habitants et les travailleurs de La Ferté-sous-Jouarre. La ville, via le centre communal d'action sociale (CCAS), a décidé de jouer la carte de la solidarité en leur proposant une mutuelle santé. Ce dispositif, baptisé "Ma commune, Ma santé", a été mis en oeuvre en collaboration avec l'association Actiom (Actions de mutualisation pour l'amélioration du pouvoir d'achat). L'objectif de la municipalité est de permettre aux habitants et aux salariés de bénéficier d'une mutuelle groupée aux tarifs plus avantageux. Aucune condition de ressources, d'âges ou d'emplois n'est demandée. Il faut juste résider à La Ferté ou bien y travailler (commerçant, artisan, agriculteur, agent municipal ou bien professionnel libéral).
Pour connaître les détails pour l'obtention de cette mutuelle communale, une permanence se tiendra le 6 octobre (9h30-12 h et 13h30-16h30) au CCAS. Plusieurs documents seront nécessaires : grille des garanties de sa mutuelle actuelle, montant de la cotisation annuelle, attestation de la carte vitale, pièce d'identité en cours de validité et RIB.

Contact CCAS : 01 60 22 63 73 et ccas@lfsj.fr
Contact Actiom : 05 64 10 00 48 et souscription@macommunemasante.com




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer