AccueilArt de vivreLoisirs & CultureLa célèbre parade est de retour à Disneyland Paris

La célèbre parade est de retour à Disneyland Paris

Cette animation quotidienne, qui avait été lancée en 2017 à l’occasion du 25e anniversaire du parc d’attractions de Marne-la-Vallée, à Chessy, a fait le bonheur de plusieurs générations depuis bientôt 30 ans.
La célèbre parade est de retour à Disneyland Paris
© Disneyland

Art de vivreLoisirs & Culture Publié le ,

Suspendue depuis le 12 mars 2020 et le début de la crise sanitaire, elle a effectué son grand retour le 10 janvier. Une bonne nouvelle pour tous les visiteurs qui s’apprêtent à souffler, dans quelques semaines (début des festivités le 6 mars), les 30bougies de Disneyland Paris.

Le public peut ainsi redécouvrir les sept chars et les deux carrosses de la Disney Stars on Parade, mais aussi voir la cinquantaine de danseurs costumés déambuler dans les allées de la première destination touristique d’Europe. L’attente a donc été longue, les spectateurs devant se “contenter“, depuis l’été et l’automne derniers, des seuls spectacles “la Fabrique des rêves de Disney“ et “le Roi Lion et les Rythmes de la Terre“, ainsi que de la parade de Noël. En revanche et en raison dernières mesures gouvernementales, le spectacle “Disney Illuminations“, qui avait fait son retour le 21 décembre pour les fêtes de Noël, est actuellement suspendu. Quant au show “la Reine des Neiges“ , il est provisoirement remplacé par des séances photo en compagnie des différents personnages.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 janvier 2022

Journal du22 janvier 2022

Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 08 janvier 2022

Journal du08 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?