Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La Caf 77 propose le “Passeport loisirs”

le - - Territoires - Infos région

La Caf 77 propose le “Passeport loisirs”
© Adobe Stock

La Caisse d'allocations familiales de Seine-et-Marne finance les frais d'inscription des enfants à une activité sportive ou culturelle.

D'une valeur de 100 euros par enfant, ce passeport est valable pour l'année scolaire 2021-2022, soit du 1er septembre au 31 mai 2022. Cette aide de la Caf est cumulable avec la nouvelle allocation de rentrée sportive "Pass'sport" financée par l'Etat. Le “Passeport loisirs“ est réservé aux familles allocataires pour chaque enfant âgé de 3 à 18 ans, né entre le 1er juillet 2003 et le 30 juin 2018, dès lors que le quotient familial de janvier 2021 est inférieur ou égal à 650 euros.
Les activités prises en charge sont sportives (sport individuel ou collectif) ou culturelles (danse, musique…) pratiquées par l'enfant, durant l'année scolaire, nécessitant des frais d'inscription, d'assurance ou de licence.

Renseignements : www.caf.fr




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer