Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

La caf 77 élargit son plan “vacances”

le - - Territoires - Infos région

La caf 77 élargit son plan “vacances”
@ DR

La Caisse d'allocations familiales de Seine-et-Marne fait bénéficier de son plan « Vacances » les salariés ayant lutté contre le Coronavirus.

Chaque année, plus de 4 000 familles bénéficient du soutien financier de la CAF de Seine-et-Marne pour leurs séjours de vacances. Une aide qui représente près de 2 millions d'euros. Habituellement, ce dispositif bénéficie uniquement aux foyers modestes. Mais cette année, en raison de la crise sanitaire, la CAF 77 a décidé de l'étendre aux salariés bénéficiaires de la prime d'activité ayant été « en première ligne » face au Covid-19 (soignants, caissières ou encore éboueurs).

Toujours en raison du contexte sanitaire (les réservations pour des séjours ayant été plus tardives), la CAF 77 a également décidé de financer les départs en vacances pour la Toussaint et pour Noël et de subventionner aussi les séjours inférieurs à 5 jours.

En temps normal, pour un séjour en famille, le taux de prise en charge varie entre 70 et 90% du prix du séjour, en fonction de la situation financière, avec un plafond d'aide qui peut aller de 600 à 1 000 euros.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide