AccueilVie des entreprisesL'opération « Provins Bon commerces » relancée

L'opération « Provins Bon commerces » relancée

La ville de Provins, en partenariat avec le Rotary club de Provins et l'Union du commerce provinois, propose de nouveau ce dispositif, afin de soutenir ses commerces actuellement fermés.
L'opération « Provins Bon commerces » relancée
© Provins

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

« Provins Bon commerces » repose sur une formule d'achat anticipé. Jusqu'au 22 novembre, les clients sont invités à acheter en ligne un ou plusieurs bons d'une valeur de 50 euros valables dans les commerces concernés. Ils pourront les utiliser du 1er décembre 2020 au 28 février 2021. En échange d'un bon de 50 euros acheté, le client recevra un bon valorisé à 57, 50 euros. L'achat de ces bons s'effectuant en ligne, les consommateurs n'auront plus qu'à présenter le mail de leur commande au commerçant choisi pour faire valider leur achat.

Ce dispositif permet aux commerçants participants de reconstituer un peu de trésorerie et d'acheter les marchandises nécessaires à la poursuite de leur activité. Les fonds leur sont, en effet, reversés immédiatement. Le financement de cette opération est assuré par la Ville de Provins, qui y a consacré un budget de 50 000 €. Quant au montant maximum par achat, il a été fixé à 2 000 euros avec 200 bons par commerçant.

Inscriptions : www.provins-bon-commerces.com ou sur l'appli « Provins Commerces ». Tél. : 01 64 60 38 47.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?