Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

L'Océan au Val d'Europe

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

L'Océan au Val d'Europe
pixabay - Venez découvrir en famille l'aquarium Sea Life au Val d'Europe

L'Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe propose un voyage sous-marin ludique et interactif au cœur des océans avec plus de 5 000 animaux marins.

Venez à la rencontre du peuple des mers, dans l’aquarium Sea Life situé au Val d’Europe. C’est une sortie loisirs à ne pas manquer au moment où le nouveau Disney, Le monde de Dory, vient tout juste de sortir mercredi dernier dans les salles. Il narre les aventures de la plus fidèle amie de Némo, le célèbre poisson clown.

L’aquarium propose un voyage sous-marin ludique et interactif avec toujours pour vocation de sensibiliser le public à la protection du patrimoine marin. Il ouvre au public des bassins tactiles, organise des discours (sur les raies et les requins), et donne à voir le nourrissage des raies et des requins (certains jours).

Au fil du parcours, petits et grands peuvent découvrir, à travers 8 zones thématiques près de 5 000 animaux marins, parmi lesquels 13 espèces de requins, des tortues de mer, hippocampes, dragons de mer, raies, piranhas et bien d’autres spécimens.

• Ouvert tous les jours (dimanches et jours fériés inclus) à partir de 10h jusqu’à 17h30
• Fermé le 25 décembre, ouverture à 14h le 1er janvier
• Parking gratuit « les Terrasses »






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer