AccueilDroit & chiffreL'Observatoire du CNB lance le concours « Projet innovant »

L'Observatoire du CNB lance le concours « Projet innovant »

Par le biais de son observatoire, le Conseil national des barreaux (CNB) organise le concours « Projet innovant » dans le but d'encourager les élèves-avocats et les jeunes professionnels en exercice à construire un projet innovant à long terme dans le domaine des services juridiques.
L'Observatoire du CNB lance le concours « Projet innovant »
© CNB

Droit & chiffre Publié le ,

Vous êtes élève-avocat dans un pays de l'Union européenne ou jeune professionnel (moins de 2 ans d'exercice), vous avez une idée innovante… Le CNB vous aide à la transformer en véritable projet.

Ceux qui souhaitent participer à ce concours ont jusqu'au 30 juin pour déposer leur dossier (formulaire à remplir en ligne).

Le concours « projet innovant » de l'Observatoire du Conseil national des barreaux, accompagnera le futur primé dans son aventure professionnelle. Il l'aidera à formaliser, conceptualiser le projet et préparer sa mise en œuvre. (règlement du concours)

Deux prix (du jury et du public) seront remis le vendredi 14 octobre dans le cadre du congrès des avocats.

Le lauréat Prix du jury recevra 5000 euros et celui Prix du public, une tablette numérique. Tous deux bénéficieront d'un accompagnement dans la mise en œuvre de leur projet.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?