Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

L'autoroute A4 fermée la nuit jusqu'au 20 août

le - - Actualité - Rendez-vous de la semaine

L'autoroute A4 fermée la nuit jusqu'au 20 août
© Adobe Stock

Les automobilistes vont devoir faire preuve de vigilance. Depuis le 7 juin et jusqu'au 20 août, des travaux se déroulent de nuit sur l'A4.

16 kilomètres de chaussée sont, en effet, rénovés dans les deux sens de circulation entre le diffuseur de Ferrières-en-Brie et l'échangeur A4/A140. Ce chantier nécessite la fermeture des autoroutes A4 et A140, ainsi que celle de six diffuseurs (Ferrières, Val d'Europe, Serris, Bailly-Romainvilliers, Coutevroult et Crécy-la-Chapelle). Par ailleurs, la construction et l'entretien de bassins d'eau nécessitent la fermeture des voies lentes (dans les deux sens et de nuit également) entre le diffuseur A4/A140 et celui situé à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux (sortie n°18).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer