Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

L'assurance maladie de seine-et-marne lance un appel à projets

le - - Actualité

L'assurance maladie de seine-et-marne lance un appel à projets
@ DR

Les associations du département, évoluant dans le secteur de la santé et du social, ont jusqu'au 15 septembre pour solliciter une subvention de la CPAM.

Avec cet appel à projets 2021, la Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne (CPAM) entend soutenir les associations à vocation sanitaire et sociale. Celles-ci devront déposer une demande de subvention au plus tard le 15 septembre. Six domaines d'actions ont été retenus : personnes malades (ou en situation de handicap), personnes en situation de précarisation, accès aux soins et aux droits, prévention de la désinsertion professionnelle, retour et maintien à domicile et activités physiques adaptées sur ordonnance.

Seules les associations, qui oeuvrent pour des assurés seine-et-marnais, sont concernées par cette subvention. Le financement de celle-ci se situe à hauteur de 50 % du coût global de l'action soutenue. Cette aide financière peut prendre la forme d'une subvention de fonctionnement. Enfin, le formulaire de demande est à télécharger sur le site « service-public.fr ».

Les dossiers de candidature sont à transmettre par mail (secretariat.assp.cpam-melun@assurance-maladie.fr) ou par courrier (Caisse d'assurance maladie de Seine-et-Marne, SIPPRAS – Service action sanitaire et sociale, 77605 Marne-la-Vallée Cedex 03)




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide