Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

L'assurance maladie de seine-et-marne lance un appel à projets

le - - Actualité

L'assurance maladie de seine-et-marne lance un appel à projets
@ DR

Les associations du département, évoluant dans le secteur de la santé et du social, ont jusqu'au 15 septembre pour solliciter une subvention de la CPAM.

Avec cet appel à projets 2021, la Caisse primaire d'assurance maladie de Seine-et-Marne (CPAM) entend soutenir les associations à vocation sanitaire et sociale. Celles-ci devront déposer une demande de subvention au plus tard le 15 septembre. Six domaines d'actions ont été retenus : personnes malades (ou en situation de handicap), personnes en situation de précarisation, accès aux soins et aux droits, prévention de la désinsertion professionnelle, retour et maintien à domicile et activités physiques adaptées sur ordonnance.

Seules les associations, qui oeuvrent pour des assurés seine-et-marnais, sont concernées par cette subvention. Le financement de celle-ci se situe à hauteur de 50 % du coût global de l'action soutenue. Cette aide financière peut prendre la forme d'une subvention de fonctionnement. Enfin, le formulaire de demande est à télécharger sur le site « service-public.fr ».

Les dossiers de candidature sont à transmettre par mail (secretariat.assp.cpam-melun@assurance-maladie.fr) ou par courrier (Caisse d'assurance maladie de Seine-et-Marne, SIPPRAS – Service action sanitaire et sociale, 77605 Marne-la-Vallée Cedex 03)




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer