AccueilVie des entreprisesL'Agence Juridique simplifie les formalités

L'Agence Juridique simplifie les formalités

Les Français utilisent massivement les legaltechs pour obtenir des informations juridiques, régler les litiges... mais aussi créer leur entreprise. Un porteur de projet sur quatre a ainsi utilisé une plateforme en ligne pour lancer son activité.
L'Agence Juridique simplifie les formalités
@ DR

ÉconomieVie des entreprises Publié le ,

Fer de lance de cette création d'entreprise “nouvelle génération”, à la fois plus rapide et plus efficace, Agence Juridique passe à la vitesse supérieure. La start-up créée par Nathan Rothman et Jérémy Maarek s'est imposée comme un acteur incontournable lorsqu'il s'agit d'aider les entrepreneurs dans leurs démarches administratives. Il leur suffit désormais de 10 minutes à peine pour accomplir toutes leurs formalités en ligne.

Digitalisation du courrier

Le courrier papier présente de gros inconvénients : il s'égare facilement, mobilise de nombreuses ressources pour être archivé. Il est plus difficile à retrouver et il est aussi coûteux à stocker. L'Agence Juridique a donc décidé d'aider les entrepreneurs à gagner un temps précieux et à réaliser des économies substantielles en leur proposant un service de digitalisation du courrier.

Expertise-comptable en ligne

Grâce à un partenariat national avec le plus grand groupe d'expertise comptable en ligne, ECL Direct, une nouvelle offre très attendue a pu voir le jour; une expertise comptable en ligne avec un logiciel comptable,
actes juridiques, communication illimitée avec un avocat, injonction de payer gratuite, procès-verbal d'assemblée générale annuelle
gratuit...

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?