Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Koezio Lieusaint rouvre ses portes le 25 juin

le - - Art de vivre - Loisirs & Culture

Koezio Lieusaint rouvre ses portes le 25 juin

Toutes les activités proposées par le parc de loisirs indoor seront disponibles à cette date et il est d'ores et déjà possible de réserver.

Le parc de loisirs multiactivités Koezio, qui s'apprête à rouvrir ses portes, propose à ses clients de se retrouver pour fêter le déconfinement. En famille ou entre amis, toutes les expériences du parc seront accessibles au public dès ce jeudi 25 juin. " Koezio vous donne rendez-vous pour un parcours Agents d'Elite, un escape game XXL en mission Hors Contrôle ou 2h de Karaoké Club endiablé ", indique le parc d'activités.

Des mesures d'hygiène et de distanciation sociales " srictes " ont été mises en place (port du masque obligatoire, créneaux allégés, gestion des flux, etc.)

Il est déjà possible de réserver sur www.koezio.co




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer