Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Kinepolis a ouvert son 2e cinéma d'Île-de-France à Servon

le - - Économie - Vie des entreprises

Kinepolis a ouvert son 2e cinéma d'Île-de-France à Servon
@ DR

Cette société d'exploitation de salles de cinéma a ouvert dernièrement son deuxième complexe régional dans la zone commerciale EDEN II récemment inaugurée.

Le complexe, qui comprend de neuf salles et 1 209 fauteuils (dont 36 places pour les PMR), a été doté de la technologie laser pour proposer une image qui se veut de qualité (salles 2D et salles 2D/3D). À titre d'illustration, la plus grande salle se compose de 297 places et d'un écran 7,50 m de hauteur pour 18 m de largeur. Les concepteurs ont choisi des fauteuils larges et numérotés, agrémentés d'accoudoirs doubles.

Le cinéma organise par ailleurs des soirées spéciales avec des thématiques dédiées (Soirées Filles, Horror Nights, Matinées Magiques pour les familles, Kultissime…).

Kinepolis souhaite aussi mettre en avant son “savoir-faire” en matière d'événementiel auprès des professionnels qui voudraient organiser leurs événements BtoB. Un espace de 222 m2 permet l'organisation d'événements privés (conventions, réunions, projections privées, roadshows, arbres de Noël… ).

Grâce à la technologie numérique, Kinepolis Servon permet à ses spectateurs de vivre également de grands événements internationaux : retransmissions d'opéras en direct du Metropolitan Opera de New York, de ballets depuis le Bolchoï de Moscou, d'événements sportifs comme les play-offs de la NBA, de concerts… «  Nous proposons une programmation large et diversifiée sans toutefois aller vers l'art et l'essai  », précise Anne-Sophie Le Guiadier, directrice des ventes chez Kinepolis.

Les tarifs commencent à 11 euros, avec des réductions selon les catégories de spectateurs. Kinepolis Servon fait partie des 12 multiplexes Kinepolis en France.

Un centre commercial complet

Eden II (qui vient compléter la zone Eden I de 20 000 m² située de l'autre côté de la RN 19) propose, sur 35 000 m2 de surface commerciale utile, de plus de 50 commerces autour de quatre piliers : le shopping dans tous les univers, les loisirs, la restauration, et les services de proximité. Le pôle loisir a été conçu pour proposer une offre complète, avec Kinepolis, mais aussi Speed Park (5 000 m2 d'activités ludiques) et Feel Jump (trampoline park de 1 500 m2). Le centre est accessible en transports en commun (3 lignes de bus – 1 arrêt dédié), par une piste cyclable directe et par les voies piétonnes.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer