Ces rendez-vous permettent aux participants de disposer d’une information réglementaire et technique, claire et accessible, de bénéficier de l’éclairage et des explications d’un spécialiste Apave, d’anticiper les actions à mettre en place, de dialoguer et échanger avec des homologues confrontés aux mêmes préoccupations que les leurs et de mettre en commun des retours d’expérience.
Parmi les prochains thèmes à venir au sein de la région Ile de France, Apave propose les thèmes suivants :
- Intégration des risques psychosociaux à l’évaluation des risques et au Document Unique, à Paris le 12 juin ;
- Performance énergétique du bâtiment RT 2012 et DPE, à Paris le 17 juin ;
- Suppression des tarifs réglementés : électricité au 1er janvier 2016/gaz au 1er janvier 2015 ? Que faire ? A Paris le 19 juin ;
- Hygiène Sécurité : principales obligations réglementaires, à Paris le 24 juin
- Le document unique : une approche actualisée pour faire de l’obligation réglementaire, l’outil d’une démarche pérenne de prévention des risques à Paris, le 26 juin.
Journées Techniques d'information Apave
Apave, groupe référent en matière de maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, propose des journées techniques d'information pour les entreprises, collectivités, établissements de santé, afin de « comprendre et agir » en répondant aux exigences réglementaires et techniques en perpétuel changement.

Partager :
Articles similaires