Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Jean-Philippe Garnot président de la CGB Île-de-France

le - - Économie - Vie des entreprises

Jean-Philippe Garnot président de la CGB Île-de-France
© DR

L'agriculteur seine-et-marnais a été élu par le conseil d'administration de la délégation francilienne de la Confédération générale des planteurs de betteraves.

Jusque-là vice-président de la CGB IDF, Jean-Philippe Garnot succède à Jean-Pierre Dubray, qui n'a pas souhaité se représenter. Agriculteur à Courpalay et planteur fournissant la sucrerie Lesaffre de Nangis, Jean-Philippe Garnot est membre du bureau de la CGB depuis 2011 et son secrétaire général depuis deux ans. Au sein du bureau francilien, il sera entouré par d'autres agriculteurs seine-et-marnais : Thibault Charpentier (Chailly-en-Brie), Yves Coppé (Mousseaux-les-Bray), Pierre Cuypers (Aubepierre) et Bruno Lanneau (Rémauville).




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer