AccueilTerritoiresInfos régionJean-Michel Bourles, nouveau procureur de la République de Melun

Jean-Michel Bourles, nouveau procureur de la République de Melun

Nouveau procureur de la République du tribunal judiciaire de Melun, Jean-Michel Bourles a pris officiellement ses fonctions le 6 février.
Depuis septembre 2005, il était vice-procureur au tribunal de grande instance de Paris, adjoint au chef de la section anti-terroriste.
© DR - Depuis septembre 2005, il était vice-procureur au tribunal de grande instance de Paris, adjoint au chef de la section anti-terroriste.

TerritoiresInfos région Publié le ,

On connait le nom du successeur deBéatrice Angelelli, l’ex-procureure de la République, qui a quitté le tribunal judiciaire de Melun en décembre dernier. Il s’agit de Jean-Michel Bourles.

Agé de 54 ans, celui-ci a commencé sa carrière comme substitut du procureur au tribunal de grande instance d’Evry (Essonne) avant d’être nommé magistrat à la direction des affaires criminelles et des grâces, puis chef du bureau de la police judiciaire.

En fonction depuis le 6 février

Depuis septembre 2005, il était vice-procureur au tribunal de grandeinstance de Paris, adjoint au chef de la section anti-terroriste.

Il a pris ses fonctions le 6 février et a effectué sa première sortie officielle le même jour à l’occasion de la rentrée solennelle du tribunal administratif de Melun. Il gère actuellement l’affaire liée à l’accident de la route dans lequel a été impliqué l’humoriste Pierre Palmade le 10 février à Villiers-en-Bière.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?