AccueilActualitéSociétéJean-Christophe Combe a rencontré des seniors à Torcy et à Tournan-en-Brie

Jean-Christophe Combe a rencontré des seniors à Torcy et à Tournan-en-Brie

Jean-Christophe Combe, ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées, a visité, le 16 décembre, des établissements pour personnes âgées à Torcy et à Tournan-en-Brie.
Jean-Christophe Combe, le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, s’est rendu à Torcy et à Tournan-en-Brie.
D - Jean-Christophe Combe, le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, s’est rendu à Torcy et à Tournan-en-Brie.

ActualitéSociété Publié le ,

A l’approche des fêtes de fin d’année, le ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées, Jean-ChristopheCombe, s’est déplacé, le vendredi 16 décembre, en Seine-et-Marne. Il s’est d’abord rendu à Torcy, afin de visiter la résidenceautonomie Les Cèdres. Il a participé à une remise de cadeaux aux personnes âgées de la résidence.

« Partager un moment convivial »

Invité ensuite par Michèle Peyron, la députée (Renaissance) de la 9e circonscription de Seine-et-Marne, le ministre a inauguré l’Etablissement public gérontologique de Tournan-en-Brie. L’occasion pour lui de rappeler l’importance de la préservationdu lien social pour les résidents en cette période hivernale.

« Avec ces deux déplacements, j’ai souhaité saluer les initiatives permettant de lutter contre l’isolement des personnes âgées et partager un moment convivial avec les résidents », a déclaré Jean-Christophe Combe.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?