Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Inondations : 13 nouvelles villes en état de catastrophe naturelle

le - - Territoires - Infos région

Inondations : 13 nouvelles villes en état de catastrophe naturelle
Adobe Stock

Ces communes avaient été touchées les 19 et 20 juin derniers.

Treize villes et villages seine-et-marnais*, situés essentiellement dans le nord du département, ont été reconnus en état de catastrophe naturelle. La liste a été publiée dans le Journal officiel du 20 juillet. Lors du week-end des 19 et 20 juin, ces communes (sauf celle d'Annet-sur-Marne qui a été frappée par des intempéries en février dernier) avaient dû faire face à des inondations et à des coulées de boue. Les habitants concernés ont désormais dix jours après la parution du Journal officiel pour entrer en contact avec leur assurance.

* Les treize communes : Annet-sur-Marne, Armentières-en-Brie, Chauconin-Neufmontiers, Chessy, Claye-Souilly, Croissy-Beaubourg, Émerainville, Montévrain, Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, Sancy, Varreddes, Vignely et Villemareuil.




Farid ZOUAOUI

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer