AccueilTerritoiresInfos régionInauguration du stade Philippe Mahut à Fontainebleau

Inauguration du stade Philippe Mahut à Fontainebleau

La communauté de communes du Pays de Fontainebleau et son président, Frédéric Valletoux, organisent l'inauguration des nouvelles installations du stade Philippe Mahut le 24 septembre de 11h à 18h.
Inauguration du stade Philippe Mahut à Fontainebleau
© Twitter @fredvalletoux - Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau, suit l'avancement des travaux de rénovation du stade Mahut.

TerritoiresInfos région Publié le ,

Les rénovations du stade Philippe Mahut, qui tient son nom du célèbre footballeur, ancien défenseur central de l'équipe de France, qui avait fait ses débuts au club de Fontainebleau dans les années 1970, touchent à leur fin.

Pour l'occasion, les associations du Pays de Fontainebleau se mobiliseront tout au long de la journée du 24 septembre pour proposer des activités sportives, des démonstrations et des initiations gratuites pour toute la famille (feu d'artifice de jour, village pour enfants, etc.).

Les espaces sportifs du stade ont été entièrement rénovés (nouveau terrain synthétique, piste d'athlétisme...) et l'aménagement repensé avec la construction d'un bâtiment de douze vestiaires comprenant une tribune d'environ 800 places (un équipement moderne, adapté aux besoins des usagers et accessible aux personnes à mobilité réduite).

Frédéric Valletoux a suivi l'avancement des travaux avec beaucoup d'intérêt. Avec environ 8000 visiteurs par semaine, cet aménagement collectif représente un pôle sportif d'importance pour la Communauté de communes qui avait lancé les travaux il y a plus d'un an.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?