AccueilActualitéInauguration du Lounge Bar des Remparts

Inauguration du Lounge Bar des Remparts

L'hotêl « Au Vieux Remparts » à Provins, qui a bénéficié de l'appui financier de nombreux partenaires institutionnels, fête la création d'un lounge bar au sein de son établissement. L'inauguration officielle du « Lounge Bar des Remparts » s'est déroulée le 31 mars dernier en présence de Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France, Jean-Jacques Barbaux, président du Département de Seine-et-Marne, Christian Jacob, député-maire de Provins et Franck Vernin, président de Seine-et-Marne Tourisme.
Inauguration du Lounge Bar des Remparts
© auxvieuxremparts.com

Actualité Publié le ,

L'hôtel “Aux Vieux Remparts”, membre de la chaîne hôtelière “Relais du Silence”, vient d’inaugurer "Le Lounge Bar des Remparts" dans deux caveaux voûtés du XIIe siècle. Ce bar select qui s’adresse à une clientèle d’affaires et de loisirs propose une carte très étoffée avec une cave à whiskies unique de plus de cinquante sélection, certains comptant parmi les meilleurs au monde. Il est privatisable afin d’offrir aux convives une ambiance chic au cœur de la cité médiévale.

© auxvieuxremparts.com

Suite à une analyse du contexte concurrentiel du secteur Est seine-et-marnais, les propriétaires de l’hôtel, Monsieur et Madame Roy, ont souhaité s’adapter au marché touristique local en créant ce nouvel espace qui vient compléter les prestations qualitatives proposées par l’hôtel (restaurants Le Petit Ecu et L’Esquisse, spa Rosa Gallica...). Le projet a pu ainsi bénéficier du soutien financier du Conseil régional d’Ile-de-France et du département de Seine-et-Marne à hauteur de 105 000 euros hors taxes.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?