Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Inauguration de la centrale éolienne Énergie du Gâtinais

le - - Actualité

Inauguration de la centrale éolienne Énergie du Gâtinais
© publicdomainepictures

Valérie Pécresse, accompagnée d'une délégation du Conseil régional, a inauguré la nouvelle centrale éolienne Energie du Gâtinais, à Mondreville.

Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, Chantal Jouanno, vice-présidente chargée de l'Écologie et du Développement durable, et Anne Chain-Larché, vice-présidente chargée de la Ruralité et de l'Agriculture, se sont rendues à Mondreville, le vendredi 24 juin, à l'occasion de l'inauguration de la centrale éolienne Énergie du Gâtinais.

Ce site est le plus grand parc éolien d'Île-de-France, comptant au total 12 éoliennes et initiant, par ailleurs, un projet de ferme permacole.

L’inauguration s’est déroulée au pied de l'éolienne E4 dont l’accès se fait depuis la D43 sur la commune de Mondreville.

 




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer