Immersive Partner : un pied dans le futur

le - - Territoires - Infos région

Immersive Partner :  un pied dans le futur
© DR

Immersive Partner est une agence de créations digitales spécialisées dans les visites virtuelles en 3D. Ses productions accompagnent aujourd'hui de nombreuses entreprises dans l'utilisation, le conseil et la définition de leurs stratégies de communication interactive.

Grâce au développement de la réalité virtuelle (VR), les magiciens de l'image d'Immersive Partner livrent une nouvelle dimension à la communication de nombreuses entreprises, créant de véritables univers favorisant l'expérience immersive.

Dans le secteur immobilier, notamment, des éléments virtuels plongés au cœur d'un environnement réel constituent un outil d'aide à la décision essentiel pour les architectes, les promoteurs, les constructeurs et les commercialisateurs.

Avec l'aide de ce média immersif, les programmes et les biens se concrétisent par des propositions virtuelles en 3D photo-réaliste : structure, agencement, équipement, homestaging... Avec cette technologie informatique aidant l'imagination, c'est tout le potentiel des produits qui s'expriment.

L'approche ultra réaliste d'Immersive Partner est facile à partager avec des clients et des prospects qui se projettent plus facilement. Elle permet de plonger dans le futur en quelques clics avec un fort potentiel de persuasion.

Expérience sensorielle sans égal, la 2D, la 3D et l'ensemble des techniques de réalité virtuelle – vidéo, 360 VR, gamification, motion design... –
constituent également un atout essentiel pour l'événementiel, préfigurant les mises en scène les plus audacieuses.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide