Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Hausse de la mortalité routière

le - - Actualité

Hausse de la mortalité routière
pixabay - le nombre de mort sur la route augmente en Seine-et-Marne en mai 2016

Selon l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière, le département connaît une hausse du nombre de morts sur la route depuis le mois de mai. Cette tendance s'observe aussi dans le reste de la France.

Sur les routes, sept personnes ont perdu la vie en mai 2016, soit un mort de plus qu’en mai 2015. Au total depuis le début  de l’année, 31 personnes ont été tuées sur les routes du département. Pour la France le rapport enregistre 294 tués en mai 2016 contre 267 en mai 2015.

Le nombre de blessés a également augmenté dans le département, soit une hausse de 56 %% par rapport à 2015, traduisant une augmentation de 25 %% pour le nombre de personnes hospitalisées.

Il est vrai que les accidents de la route ne manquent pas. Fin mai, un bus scolaire est entré en collision avec un camion faisant onze blessés à Gurcy-le-Châtel. Début juin, un responsable de la mairie d'Ozoir-la-Ferrière a trouvé la mort à Pointcarré dans un accident. Une septuagénaire est également décédée après avoir été renversée par une voiture en pleine ville à Coulommiers.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer