Fermer la publicité
Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

Grève SNCF : Jean-Louis Thiériot obtient la fin des zones blanches

le - - Territoires - Collectivité

Grève SNCF : Jean-Louis Thiériot obtient la fin des zones blanches
DR

Après avoir dénoncé les zones blanches en Seine-et-Marne, Jean-Louis Thiériot, président du Département de Seine-et-Marne, a obtenu de SNCF Transilien, la mise en place d'un plan de circulation pour les prochains jours de grève.

Comme le précise le président du Département, "Je me suis entretenu avec Alain Krakovitch, directeur général de SNCF Transilien. Ce dernier a notamment évoqué des arguments techniques pour expliquer le fait que la Seine-et-Marne était transformée en « zone blanche » ferroviaire lors des 2 derniers jours de grève. J'ai indiqué que cette situation était intolérable pour les Seine-et-Marnais et qu'il était impensable qu'une telle situation se renouvelle. Le responsable de la SNCF a fait savoir que l'entreprise ferait tout son possible pour qu'aucune desserte importante de Seine-et-Marne se retrouve à nouveau avec zéro train ce lundi."

Un plan de circulation sera diffusé sur le site seine-et-marne.fr et sur le Facebook du Département de Seine-et-Marne.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'information et d'annonces légales de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer