Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Grand Paris Sud : salon de l'étudiant du 21 au 23 janvier

le - - Actualité

Grand Paris Sud : salon de l'étudiant du 21 au 23 janvier
© DR

Les deux Salons des étudiants et apprentis Grand Paris Sud de Savigny-le-Temple et d'Evry-Courcouronnes fusionnent pour devenir le Salon de l'Etudiant et s'intégrer au grand salon régional de L'Etudiant.

L'édition 2021, totalement digitalisée, a lieu du 21 au 23 janvier. Comme dans un salon traditionnel, les visiteurs déambulent à travers des allées virtuelles où des stands les accueillent.

Plus de 40 établissements du supérieur participent à cette première version digitale (grandes écoles, universités, CFA post-Bac, pôle fonction publique, stands du CIO 77 et 91). En un seul clic, il est possible d'accéder au stand des établissements, de découvrir leurs offres et d'échanger avec leurs personnels. Au total, plus de 400 formations d'excellence sont proposées et ouvertes à tous (statuts étudiant ou apprenti).

Pour accéder au salon, il suffit de créer un compte d'accès sur salonvirtuel-etudes-superieures-iledefrance.letudiant.fr. La plateforme restera accessible jusqu'au 21 février.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer