Fermer la publicité
Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

Grand Paris Sud offre 30 000 masques aux écoliers

le - - Territoires - Infos région

Grand Paris Sud offre 30 000 masques aux écoliers
© Adobe Stock

En collaboration avec l'entreprise japonaise Iris Ohyama, de Lieusaint (leader mondial de la plasturgie, elle s'est lancée dans la fabrication industrielle de masques), l'agglomération Grand Paris Sud va fournir 30 000 masques aux écoles élémentaires des 23 villes de son territoire.

La distribution est prévue dès ce lundi 2 novembre, jour de rentrée scolaire, aux élèves âgés de six à dix ans. Chacun d'entre eux recevra un kit de sept masques chirurgicaux. Lors de la première phase de confinement, au printemps dernier, GPS avait fait appel à l'entreprise CIDI d'Evry-Courcouronnes, spécialisée dans l'impression numérique. 700 000 masques avaient été alors distribués. Cette fois-ci, ce sont 221 000 masques produits par Iris Ohyama qui seront mis en circulation, afin d'approvisionner les communes et soutenir les familles confrontées à cette nouvelle charge financière.




MSM REDACTION
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Moniteur de Seine-et-Marne Journal d'annonces légales, judiciaires de Seine-et-Marne

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer